Base Centrale de Pi Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Centrale de Pi Révolution

Ici est le Quartier Général de Pi Révolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poudlard.orgPoudlard.org  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.

Aller en bas 
+10
Daona
Yokoronde
Marlouche3
Kamiko
Neiji
Gaiwan
TitEpi28
rob1
Moinita
Allou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

Comme le nom l'indique , c'est la boite à idées des tortures pour nos chers amis gryffondors.Mais vous pouvez aussi donner des idées qui ne seront pas forcéments pour nos chers amis gryffondors.
Bref , soyez créatifs et n'oubliez pas votre cobaye. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Moinita

Moinita


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans un combat singulier entre la vie et la mort
Date d'inscription : 08/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:18

Essayez d'envoyer aux nouveaux Gryffondorien
Trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:25

Robin , le double post est interdit je crois et ce topic n'est pas là pour faire du flood.
Edite s'il te plait.

Sinon j'ai une idée de torture plaisante..Prendre un gryffondor et l'écorcher vif avec une rape à fromage.Puis assasonner avec de l'alccol fort en enrouler dans du fil barbelé rouillé.Une fois laissée deux heures en cuisson , il est conseillé de l'envoyer dans une bassine d'alcool.Et ensuite , jetez par mégarde une allumette dans le feu.
Votre Gryffondor est maintenant mis hors service.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Moinita

Moinita


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans un combat singulier entre la vie et la mort
Date d'inscription : 08/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:18

Allou a écrit:
Robin , le double post est interdit je crois et ce topic n'est pas là pour faire du flood.
Edite s'il te plait.

Sinon j'ai une idée de torture plaisante..Prendre un gryffondor et l'écorcher vif avec une rape à fromage.Puis assaisonner avec de l'alccol fort en enrouler dans du fil barbelé rouillé.Une fois laissée deux heures en cuisson , il est conseillé de l'envoyer dans une bassine d'alcool.Et ensuite , jetez par mégarde une allumette dans le feu.
Votre Gryffondor est maintenant mis hors service.

Bonnne idée Allou mais fais là à un nouveau Gryffondor.Il est perdu mais il sera plus perdu avec ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:37

oh quelle bonne idée soeurette!!! On pourrait rajouter mettre des sourris et des rats avec lui dans une cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
titidrac
Invité




Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:35

on pourrait leur tailler quelques membres aussi , avec une hache par exemple, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

Bah non Titi faut les faire souffrir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
titidrac
Invité




Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

bah justement de cette manière là on les fait souffrir sans les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Insinuerais tu que tailler les membres d'un lion-sot ne à la hache ne cause aucune douleurs..au concerné ?

Humhum..Pensez vous que jeter quelqu'un aux caimans est une bonne idée ? Je trouve que si on veut se débarasser vite de quelqu'un , c'est pas mal..Faut trouver le caiman.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
titidrac
Invité




Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:12

excellente ton idée Allou! mais comme la mienne, elle est un peu dire à mettre en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:41

Oui pas mal Allou!!! En effet sa se trouve où les caimans?
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
TitEpi28

TitEpi28


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 13/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:25

normalement on les trouves aux Stats, mais je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:03

Ouii je crois aussi... Au pire il y a les crocodiles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:12

Sinon on peut toujours accidentellement pousser nos lions-sots de la falaise-en-Bretagne-où-en-bas-il-y-a-la-mer-et-les-rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

Les rochers !!! Youpi sa va giclé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
titidrac
Invité




Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:20

dites je viens d'abord une super idée, si on les hachait au mixeur ??
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:11

Oh oui un liot-sot haché au mixeur!! plat du jour!!!! Very Happy bon après on peut mattre ce qui ce mange pas au crocodile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:05

Je vous dit d'expérience que le mixeur n'est pas une bonne idée . Noon non..
Il faut déja couper chaque membres un par un, voir en plusieurs fois, afin que tout puisse rentrer dans le-dit mixeur .

Sinon, pour une idée de torture (n'allant pas jusqu'a la mort) j'ai pensé à, vous savez, le parfait ustensile de la secrétaire .. Le truc qui découpe le papier en toutes petites lamelles Smile On prend un Gryffondor et on lui pas la main dedans .
Revenir en haut Aller en bas
titidrac
Invité




Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:37

t'es trop gentil là
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:48

Ui faut un truc de mieux....
On l'attache et ont fait un concours de tir à l'arc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Moinita

Moinita


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans un combat singulier entre la vie et la mort
Date d'inscription : 08/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Je ne sais pas tirer rob
Donc il faut leur faire du mal les blesser petit à petit les frapper dans leurs points faibles plan démonaique
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06

MMMM ui autrement on fit les barbares comme au 18ème siècle:
Ont les attaches a une roue et on leur casse les membres avec un marteau...
C'est mon prof d'histoire qui nous a raconter sa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:03

xD
Je pense que ça doit faire très mal de se faire hacher la main en lamelle d'un demi centimètre. Tout cela avec la lenteur evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:34

Oui c'est pas mal sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Neiji
Modérateur - Capitaine des Armées
Neiji


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:33

Moi je propose de commencer par leur aspergé le visage d'acide (juste histoire que ça pique un peut ^^)
Enfin on leur coupe les doigts (et orteils bien sûr) un par un à la scie (ou aux ciseaux ça dépend), on le jette d'ans du jus de citron, ça va bien piquer ^^.
Ensuite, on lui coupe les pieds(juste au dessus de la cheville) et on le force à marcher sur ses mognons xD
Puis on coupe les deux bras (jusquà l'épaule cette fois).
On lui déboite les deux genoux.
Ensuite on lui fait une incision qui part du nombril jusqua la gorge, on verse à l'intérieur de lui un peu de jus de citron. Puis on l'enduit de miel (même à l'intérieur) et on envoit un essein d'abeilles sur lui.
Il va se faire bouffer de l'intétieur et au bout de 2 jours il mourra donc un peu avant qu'il meurt, on lâche les chiens qui le défonce plus méchament.

PS: je suis si sadique que je me fais paur à moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.   Boîte à idées des tortures gryffondoriennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées des tortures gryffondoriennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Centrale de Pi Révolution-
Sauter vers: