Base Centrale de Pi Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Centrale de Pi Révolution

Ici est le Quartier Général de Pi Révolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poudlard.orgPoudlard.org  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La musique et vous.

Aller en bas 
+2
mila23
Allou
6 participants
AuteurMessage
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:18

Topic officiel de musique de PIR. La musique et vous. 471133

Tout simplement, c'est ici où vous postez tout ce qui concerne la musique. Vos coups de coeur et de gueule sur le sujet, ce que vous aimez comme genre de musique et musiques particulières,vos groupes écoutés et préférés, l'actualité musicale ce que vous conseiller aux autres membres de PIR .. - Vous pouvez meme y mettre un lien, vous vous rendez compte. - Et d'autres choses si vous voulez, tant qu'on reste dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
mila23

mila23


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : dans la salle des tortures avec le bourreau
Date d'inscription : 04/05/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

moi j'écoute du rock et de la pop, en ce moment je suis plutot sur tokio hotel et avril lavigne
pour tokio hotel j'aime beaucoup leur musique et j'ai remarqué que souvent soit on aime, soit on déteste
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Administratrice - Général par Alliance
Mya


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

mila23 a écrit:
et j'ai remarqué que souvent soit on aime, soit on déteste


Moi aussi La musique et vous. 241607

La musique hum... Vous tenez vraiment à ce que je vous dise toutes les musiques que j'aime ? Les chanteurs, les groupes, les styles ??? On va dire que j'ai des goûts musicaux très étendus, qui vont de la Gaiwan-music ( lol! ) au R&B, rock-en-tous-genre, musiques africaine, brésiliennes, orientales, asiatiques... J'aime la variété, les musiques qui font chialer, les musiques qui me donnent envie de défoncer ma chambre, les musiques qui me donnent envie de danser jusqu'à perdre des kilos, les musiques qui me rendent nostalgique... Bon bien sûr ça c'est la théorie, vous voulez des noms c'est ça hein ? On va dire un ou deux noms par genre cités okay ? Very Happy

La Gaiwan-music cheers : Alors, RATM , groupe que je voulais découvrir depuis des lustres et je ne suis pas déçue <3 Sinon The Haunted, j'adore aussi beaucoup (de toute façon tout ce que tu me passes mari en général enfin... "toi-même-tu-sais La musique et vous. 471133 "

R&B : Alicia Keys... Et oui, ses chansons me donnent des frissons, et m'en donneront toujours La musique et vous. 341848

rock-bricàbrac : Mika, c'est du rock ? J'aime assez, enfin dans le style quoi Razz sInon en excluant ce que Gaiwan m'a passé, on va dire Blink 182, ou NOFX (mince ça c'est de toi Gaiwan xD) et Green Day (aseptisé ? ET ALORS ???)

musiques inter-nationales : Toutes les musiques samba, salsa, populaires africaines, le zouk antillais, la dancehall... Là c'est trop large je peux pas donner de noms xD

une musique qui me fait chialer : I will always love you <3

Pour le reste, trop la flemme... J'éditerais peut-être un autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://basedepirevolution.1fr1.net
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:59

Musique .. Pourrais jamais m'en passer. Very Happy

Je suis moi-même adepte de la GaiwanMusic qui est vraiment à mon goût, j'aime ces musiques. La musique et vous. 471133 J'adoOore vraiment Led Zeppelin ( Notamment la musique " Heartbreaker" <3, Jimmi Hendrix, RATM qui est vraiment un exellent groupe, The Haunted ( Qui bizarrement j'écoute surtout en coupure de courant ), Nirvana, NOFX ( WUB ! ) .. Muse aussi, j'aime bien.

Sinon en vrac .. Euw .. Madame Kay ( Je sais plus d'où il viens, Gaiwan ? xD ), Nightwish qui est un groupe unique, White Stripes, David Bowie, Radiohead, Fall Out Boy, The Rasmus, Good Charlotte ( Adepte de rock genre Offspring ? ), Gun N'Rose ( Gaiiwan aussi ^^ ), Iron Maiden ( Cette musique me fait un peu penser à celle de RATM, je classe dans le meme répertoire dans ma tete xD ) My Chemical Romance .. D'autres aussi, mais je stoppe ma citation pour ce soir. xD

En musique qui m'endors sinon je cite Blackout de Muse .. J'en ai toujours besoin de musiques qui endorment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:42

Mya a écrit:
rock-bricàbrac : Mika, c'est du rock ?
C'est comme si je disais que AC/DC c'est du Rap Français La musique et vous. 361136
Donc, Non Mika c'est pas du Rock, plutôt de la variété .

Allou a écrit:
Madame Kay ( Je sais plus d'où il viens, Gaiwan ? xD )
Certainement pas xD Je n'aime pas du tout ce groupe ..

De ta liste Allou, tout est bon, seulement je rayerais juste de mon stylo rouge à la mine coupante et grasse les noms 'Fall Out Boy' 'Good Charlotte' et 'MCR' . La musique et vous. 471133
Sinon Iron Maiden .. Excellent, vraiment . C'est bizarre j'trouve ça pas du tout pareil que RATM mais bon .. ^^

***


Bon moi je ferais ça un autre jour, j'ai des Maths Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez
Démineuse
Pixiez


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:01

Bon ben moi, la , je suis dans une peridoe surtout Siouxsie and the Banshees.. I love you

Si vous avez le temps d'aller ecouter et voir les clip, c'est magnifique..



Sinon aussi Joy Division, avec toute l'histoire Oo de Ian Curtis... Plus qu'un mythe..

VOila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Bon ceux qui me connaissent un tant soit peu savent à quoi s'en tenir La musique et vous. 341848
Rock, Punk, Hard Rock, Blues-rock, Metal .

_ AC/DC ~ Le Groupe de Rock par définition. Il possède l'un des meilleurs guitaristes au monde: Angus Young. Prodige de technique mais aussi pourvu d'une incroyable vivacité et d'un charisme notable.
-> Thunderstruck, Fire your Guns, Let there Be Rock, Back in Black, Highway to Hell, Whole Lotta Rosie [...]

_ Jimi Hendrix ~ Il est l'un des trois premiers 'Guitar Hero' et est, aussi, l'un des meilleurs au monde. Il a fait dans le Blues Rock. Style incomparable.
-> Voodoo Child, Little Wing, American Woman, All Along the Watchtower [...]

_ Led Zeppelin ~ Groupe légendaire encore une fois ! Et qui compte bien sûr l'un des meilleurs guitaristes au monde =P Jimmy Page .
-> Heartbreaker Stairway to Heaven, The Lemon Song [...]

[ J'arrête là les petits commentaires sinon j'en ai pour la nuit La musique et vous. 471133 ]

_ Guns N' Roses [Paradise City, Welcome to the Jungle .. ]
_ Stevie Ray Vaughan
_ The Eagles
_ The John Butler Trio [Zebra, Ocean .. ]
_ The Haunted
_ Lenny Kravitz
_ Metallica
_ Lynyrd Skynyrd
_ Rage Against the Machine
_ Nine Inch Nails
_ Tool / a Perfect Circle
_ Van Halen

Et dernièrement découvert à la GaiwanMusic Inc. :
_ Dire Straits ~ Groupe assez old school mais emblématique. Style Blues Rock, Rock classique. Mark Knopfler était lui aussi un Guitariste hors normes, tant par la technique mais surtout par la mélodie.
-> Money for Nothing, Heavy Fuel, Sultans of Swing [...]
Revenir en haut Aller en bas
Pixiez
Démineuse
Pixiez


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51

Tiens Gaiw, tu m'as surpis La musique et vous. 471133

Moi, la, c'est Led Zeppelin - Stairway to Heaven ..

Pire qu'en boucle.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:35

_ Bad Religion
_ Bob Dylan
_ The Beatles
_ Dinosaur Jr.
_ The Doors
_ Dream Theater
_ Janis Joplin
_ Propagandhi
_ Mogwai
_ Pink Floyd
_ Queens of the Stone Age
_ Velvet Revolver


J'en ai oublié beaucoup hein La musique et vous. 241607
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire

dragonsfire


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : dans un manoir au Pays de Galles
Date d'inscription : 06/05/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:55

salut tout le monde !

je fais de la basse depuis 1 ans et je ne peux pas arreter de tombé en admiration devant le bassiste de KORN ! j'adore malgrès le dernier album qui est pas génial !

sinon AC/DC, restent un groupe mythique (mon père est fan j'ai été bercé avec ce genre de zic depuis ma tendre enfance et aussi avec Alice Cooper et Black Sabbat !)

j'adore aussi système of a down surtout l'album Toxicity (malgrès qu'en live il craignent un peu)
oubien Marilyn Manson (mon dieu), son nouveau concert est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Euh o_O

C'est moi où j'ai oublié

DEEP PURPLE .

Vous avez le droit de me fouetter ce à partir de maintenant, et pendant exactement 10 secondes. [...] Trop tard rendez moi le fouet La musique et vous. 471133

Non mais Ritchie Blackmore quoi . Plop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et vous. Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous.   La musique et vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Centrale de Pi Révolution-
Sauter vers: