Base Centrale de Pi Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Centrale de Pi Révolution

Ici est le Quartier Général de Pi Révolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poudlard.orgPoudlard.org  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II

Aller en bas 
+13
Gabriella Johnson
rablack123
lolo0422
mila23
Mya
Neiji
Daona
Allou
Marlouche3
Moinita
Kamiko
rob1
Gaiwan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Discussions au Coin du Feu - 2e Edition !

Venez discuter simplement ici . Flood, blabla et bavardages sont autorisés ici Wink
Evitez juste les 'Salut Sa va ?' Very Happy

Enjoy .
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51

Cool un nouveau coin du feu tout beau tout neuf!!!
Vous faites quoi de ce beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

** aller, on oublie tout**

Moi je ne fais rien de spetial, à part réviser mon interro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moinita

Moinita


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans un combat singulier entre la vie et la mort
Date d'inscription : 08/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Allez salut tout le monde

Une semaine sans passer ici et mon cher CdF que j'ai crée est locké par une dispute slythirnienne

Je suivrais Kamiko je ne parlerais pas de ça

Donc je suis entrain de réviser mon contrôle (pas maintenant ,normal je tape dans mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:06

Wha je suis pas venu hier et il y a déjà un nouveau Cdf dommage que j'étais pas là j'aurais donné mon avis sur la question enfin bref sa n'a plus d'importance....

Moi je vais encore bosser j'ai plein contrôle et la flem de l'ai faire bouuu j'en ai marre des cours vivement les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
titidrac
Invité




[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:25

je te rassure tu n'es pas la seule à avoir plein de DS, moi j'en ai 3 en 2 jours, avec en prime le bac blanc de français (orale) geek
Revenir en haut Aller en bas
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:52

Génial à ce que je vois.. 3 Ds en deux jours , quelle poisse..

En ce qui me concerne j'ai cours d'anglais dans hum.. 14 minutes mais la prof vient toujours à 50 dans 4 minutes , et j'ai pas bien révisé. Je vais me faire lyncher xD
Ma famille est arrivée à la maison , je ne m'imaginais pas comment ils m'ont manqués. Ils m'ont -quand j'y pense- rammenés Final Fantasy XII , j'y ai joué 1h hier et c'est.. Aaaaaaaaaah c'est unique. Un jeu unique. Des graphismes monstrueux , la liberté par rapport aux autres FF est énorme puisque qu'on se déplace vraiment librement dans des zones immenses ( C'est encore plus libre que Wow je trouve..) et le système de combat est vraiment bien foutu , pas de temps perdu puisque les monstres on les voient sur la carte et l'écran.. Dur à expliquer..
J'ai lavé la playstation juste pour l'occasion , pour faire une bonne entrée au CD xD Meme que c'est bizarre le ventre d'une PS2..

Bon , il est 51 donc ELLE va arriver dans moins d'une minute , je vous laisse donc ! BisOox et bonne chance à vous tous pour les études et Ds !

Et dites les gens.. Plus d'idées de torture ? BisOox !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
titidrac
Invité




[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

en ce qui concerne les tortures, je dois dire que je suis en panne d'inspiration scratch
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Salut tout le monde je passe vite fais..Je vais manger... J'ai passé une super journée qui a fini par une convocationde mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:43

Qu'as tu fait encore petit délinquant ? Surprised

Drachen .. sa me fait mal de l'avouer mais .. J'adore Itachi . Son visage il est .. fuh et ses yeux reflètent la froideur et la haine.. Franchement il est dessiné à la perfection.
Bref je crois que j'aime ce personnage Smile

Bonsoir vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Daona

Daona


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dans le creux d'une pomme
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:50

boujours tout le monde !!!! je suis malade... Crying or Very sad j'ai mal a la tête ; fin bref !! vous vous allez bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o-les-cent-ciels-o.skyrock.com/
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:09

moi ça va super bien je commence à 10h, c'est tranquille.
Moi aussi j'adore trop Itachi il est mystérieux enfin toute la description que tu as fait Gaiwan, mais j'aime bien aussi Sasuke il est bien aussi et puis Gaara j'adore c'est trois personnages avec Naruto aussi normal.
Pauvre Doana remet toi bien de ta maladie tu sais faut que tu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Neiji
Modérateur - Capitaine des Armées
Neiji


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

Daoana: désolé pour toi, moi personnellement je commence à 10h30 et je finis à17h30 aujourd'hui mais j'avoue que ça doit pas être marrant d'être malade ...

Sinon en ce qui concerne naruto, j'aime bien Itachi c'es vrai, mais mon préféré et de loin c'est Sasori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daona

Daona


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Dans le creux d'une pomme
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:49

marlouche : je peux pas dormir je suis dans l'agence de ma mère^^ sinon je serais en train de ronpchiter volontier.... j'ai RDV avec mon medecin a 11h30.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://o-les-cent-ciels-o.skyrock.com/
Mya
Administratrice - Général par Alliance
Mya


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:17

Bonjour tout le monde ^^ ! Je vous fait un petit coucou, moi qui suis de passage chez moi... Je m'en vais dans exactement... ah mince je devrais déjà être partie Very Happy . J'ai eu deux heures de cours ce matin, et une heure cet aprem... Et je vais arriver en retard, à cause de ces ^&!$% de bus, il y a énormément de travaux en ce moment ! Et comme il me faut minimum quarante minutes... Je suis en retard

Bref je voulais juste au passage dire à Moinita que son ensemble n'est pas fini, parceque j'avais du mal à trouver des images pour la ban sur le thême demandé X_x (pas d'inquiétude, j'ai reçu ta commande, je te le dis ici parceque sur Pi ça aurait été du flood... Et qu'on ne m'accuse pas de flooder sur PIR hein ???!) Et pour Marlouche heu... J'ai pas eu le temps. Mais ça va venir.

@Tout à l'heure après mon cours de maths afro

(bon rétablissement Daona)
Revenir en haut Aller en bas
https://basedepirevolution.1fr1.net
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:44

chez moi aussi y avaient pas mal de travaux à cause du busway mais c'est fini maintenant on a de belles routes.

Mya pas de panique xd c'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
titidrac
Invité




[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:12

après maintes réflexions, j'ai décidé de quitter l'organisation. Inutile d'essayer de m'en dissuader, ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:30

Titidrachen ne fait plus partie de l'Organisation, c'est définitif .
Et c'est suite à sa propre demande et son motif est le suivant: PI Revolution ne l'interessait plus.

Voila. Maintenant je vais ouvrir une procédure pour trouver un nouvel Admin.
En attendant, Allou prend le grade de Commandant de PI Revolution.

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

Et bien... c'est sur un autre cadre d'ambiance que je voulais vous informer que normalment je peux retourner sur PI...
TiTi, pourquoi? Ce n'est pas censé etre "interresssant" mais plutot amusant...
Enfin de toute façon tu ne verras pas ce message.

PAR CONTRE, qu'un incident du style de la dernière fois ne vienne plus parturber ce site déjà fragile à cause du nonbre de membre, sinon je vais vraiment me facher.



Bonjour tout de même et merci Mya de m'avoir permis de revnir sur PI.
Revenir en haut Aller en bas
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:44

Oh titi c'est dommage mais bon ta t'ai raison enfin bref...

Quoi de beau chez vous?

Moi rien de spécial c'est mercredi je vais rien glander, comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

Sniff titi partie....
Comment il fait trop beau!!!!!
je vais pas rester devant l'ordi de ce temps la!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

Hé bien .. Dommage que Titidrachen quitte l'organisation mais elle fait ce qu'elle veut.
Mais elle reste ma m'man quand même hein ..
Je prend donc temporairement le grade de Commandant de PI Révolution et je vais attendre comme tout le monde la suite des évènements pour l'élection d'un admin.
La chasse à l'admin est ouverte ! xD

Sinon je viens de rentrer de cours.. Inutiles. Deux heures , Espagnol et Français où la classe était en plein délire donc on n'a rien fait , une heure de glandage dans la cours et deux heures de français. Mais je n'ai pas écouté une seule minute le cours .. L'accord des participes passés et l'orthographe je maitrise.
Bref , je me demande pourquoi je suis allée en cours aujourd'hui.

Kamiko de retour sur PI ? C'est géniiiial ! Very Happy Bon retour sur PI Kam'
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Moi je me suis fait un film cette après midi New police story avec Jacky Chan vous connaissez franchement trop bien le film.

Sinon c'est quoi l'histoire tu reviens d'où Kamiko?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

Allou ce n'est pas temporaire. Tu es Commandant de PIR.
En fait je me suis mal exprimé .. Tu est promue Admin' et je cherche un Modo Smile
Wala ..

Je ne peux m'attarder j'ai à réviser .. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

Gnark gnark gnark gaiwan révisé mdr...Moi la flemme de réviser donc voila...Demain soir c'est le week-end!!! Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
Contenu sponsorisé





[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Empty
MessageSujet: Re: [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II   [ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussions - Défouloir ] Le Coin du Feu II
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Centrale de Pi Révolution-
Sauter vers: