Base Centrale de Pi Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Centrale de Pi Révolution

Ici est le Quartier Général de Pi Révolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poudlard.orgPoudlard.org  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Questionnaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:32

Révolutionnaires , bonsoir.

Pour trancher dans le vif , nous savons que le forum a été découvert il y a quelques temps par des membres qui ne sont pas Serpentard et qui risquent meme d'entraver le mouvement de conquete du monde que nous souhaitons mettre en place.
Ces personnes , principalement des Serdaigles PIIens , pourraient très bien mettre à nue tout nos plans.Meme nous balancer aux Gryff's , et avant faire du chantage ? Qui sait ?
Pour le moment , les inscriptions sont libres.Plus ou moins vérifiées mais libres quand meme..
Des personnes hostiles au mouvement pourraient très bien s'inscrire et mettre la pagaille?C'est pourquoi je propose de mettre en place dès les inscriptions des pesonnes un questionnaire obligatoire à répondre dont les questions varient de temps en temps , par sécurité.Ces questions , seuls les serpentards pourront y répondre , évidemment , et permettront de prouver la légitilimité de l'appartennance à notre grande maison , si belle et si puissante.Ce questionnaire serait toujours un + pour la sécurité de nos informations..

Administrateurs ou nouveaux membre , j'attend votre avis sur cette proposition d'une paranoique désireuse de conquérir le monde avec vous. Very Happy

Edit : Pour le questionnaire aux membres , je propose de demander des questions genre le sujet actuel au CDF de PI , le nom du 14eme topic dans la salle commune de Serpentard..Je doute qu'un membre non serpentard puisse savoir des trcus comme ça..


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
titidrac
Invité




[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

c'est une très bonne idée, le tout est de trouver les questions à poser maintenant.

voilà ce que je propose :

1)Connais-tu la finalité de PIR ?
2)As-tu déjà envoyé des farces aux autres maisons ? Si oui, combien à peu près ?

bon je sais que c'est loin d'être suffisant, mais faut être inspiré quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:25

C'est une bonne idée Allou .. Bien développée avec un long post comme je les aime Smile
Seulement ..
De deux choses l'une, donc les PiouPioux qui ont décelé notre forum je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre .. Ils ont donné leur paroles, etc. Enfin soit, nous ne sommes pas à l'abris d'une petite fuite.
La deuxième, ma chère Drachen,à propos de la finalité de PIR elle est inscrite .. juste dans le post de Allou ainsi que dans le topic 'Qu'est ce que PIR' .. Bref, je pense qu'il faudra instaurer des questions dans le genre d'Allou .

En résumé, je ne pense pas qu'il faille engager un branle-bas de combat .. Mais c'est une idée qui a un bon fond .
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Administratrice - Général par Alliance
Mya


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

Je ne comprend pas l'intérêt, étant donné que chaque membre doit, de PI, confirmer son inscription. C'est une nouvelle ligne du règlement Rolling Eyes Si il confirme son inscription de Pi, il révèle donc en même temps le nom de sa maison (un hibou = un nom = un profil = le nom de la maison). Donc je crois que le problème est réglé... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://basedepirevolution.1fr1.net
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:24

Oui et puis un serpy est un serpy et de toute façon, on finira toujours par se rendre compte que se sont des inposteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Administratrice - Général par Alliance
Mya


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Qui a locké le topic ? Le sujet est il vraiment clos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://basedepirevolution.1fr1.net
Allou
Administratrice - Commandant
Allou


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 06/02/2007

[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:20

C'était moi. , je le pensais bon à clore mais si quelqu'un veut encore s'exprimer.. J'ouvre donc.

Citation :
De deux choses l'une, donc les PiouPioux qui ont décelé notre forum je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à craindre .. Ils ont donné leur paroles, etc.Enfin soit, nous ne sommes pas à l'abris d'une petite fuite.
C'est -j'imagine- la famille du coté PiouxPioux qui ont décelé le forum..Bien que nous ne sommes pas à l'abris d'une fuite il ont tout de meme donné leurs paroles et puis bon , ceux de la famille je les voit mal nous balancer complètement..Mais on ne sait jamais, bien que je leurs fassent confiance à ma famille à moi. -C'est bien eux ?-
Edit Gaiwan > Oui c'est eux .. Prongs, Popo et Spes .

Citation :
Je ne comprend pas l'intérêt, étant donné que chaque membre doit, de PI, confirmer son inscription. C'est une nouvelle ligne du règlement Si il confirme son inscription de Pi, il révèle donc en même temps le nom de sa maison (un hibou = un nom = un profil = le nom de la maison).
Tu as raison. A moins d'avoir un double compte et de servir d'espion , la présentation et le pseudo sur PI suffit à prouver que le membre est bien de la maison.
Puis pour la probabilité un espion qui est a mon avis assez basse , l'espion aurait forcément un double compte puisqu'il n'espionnerai pas aux compte des serpys..Et des gens qui le sachent..Vu qu'on se rendrait assez vite compte que c'est un imposteur hum..risqué pour lui.

Je ne veux pas fermer ma fenetre et je dois vraiment partir donc je reviendrai sur ce post dès que je rentrerais , c'est à dire aux alentours de 3h et demi -en France-.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeusophoria.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Proposition] Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Questionnaire.   [Proposition] Questionnaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Questionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Centrale de Pi Révolution :: Salle des Conseils-
Sauter vers: