Base Centrale de Pi Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Centrale de Pi Révolution

Ici est le Quartier Général de Pi Révolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poudlard.orgPoudlard.org  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'église rowlinguienne

Aller en bas 
+2
Gaiwan
rablack123
6 participants
AuteurMessage
rablack123

rablack123


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 28/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

quand j'ai vu ce forum sur les sec... églises je me suis dit c'est pour moi!
je vais donc vous exposer l'église donc je suis le great gourou:

Citation :
Approchez, approchez n'ayez pas peur!
Venez écoutez la bonne parole!

Mes frères, si nous sommes tous réunis ici aujourd'hui, c'est parce-que nous partageons tous une passion commune et un engouement hors-pair pour cette merveille que l'on nomme Harry Potter!

Mais ce plaisir, cette passion, cette envie de lire, nous la devons uniquement à une femme, j'ai nommé la Grande Déesse J.K Rowling!

l'église rowlinguienne Jkr8gh

C'est ainsi que j'ai créer pour m'enri...lui rendre hommage ce refuge pour tout les fans en amour, en vénération pour cette femme, qui s'est malgré elle élévée au rang de déesse en à peine 15 ans de carrière!

Alors si vous vous sentez l'envie le courage le désir et la passion de vénérer, de vouer un culte sans limites et sans frontières à notre nouvelle déesse, c'est ici que ca se passe...

L'abonnement mensuel est de 1500€ par semaine, et la tenue réglementaire de l'ordre de 150€...

Tiens parlons en justement de l'habit réglementaire, il s'agit en fait de porter une signature faite à partir de l'image du dessus ou bien une usebar toujours à partir de l'image du dessus.

Bien sur, les membres de notre belle sec...Eglise s'engagent à respecter une charte de bonne conduite, de respect et d'engagement envers notre Déesse.
Ainsi, des actions seront menées chaque dimanche, et tout les soirs, chaque membre devra bruler un cierge devant une photo de notre déesse, photo dont le choix est libre, en priant J.K rowling:

Maitresse Rowling qui êtes aux cieux,
Que votre stylo soit sanctifié,
Que ton règne dure,
Donne nous dès aujourd'hui notre tome ultime,
Pardonne-nous nous autres lectures comme nous pardonnons aussi à ceux qui preferent Eragon,
Et ne nous soumet pas au manque d'aventures,
Mais délivre nous de tes énigmes sans réponses,
Car c'est à toi qu'appartiennent
les meilleures ventes et la gloire,
pour les siècles des siècles!

Voila, si vous voulez rejoindre l'Eglise, demandez ici ou bien par MP, les candidats les plus sérieux seront retenus, et pourront se considérer comme fan ultime!

et voici la tool bar:

l'église rowlinguienne Jkrtoolbar6wt
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
titidrac
Invité




l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Je ne sais si cette église a vraiment quelque chose à faire ici, car les sectes sont censées nous soutenir, et là j'ai plutôt l'impression que c'est nous qui soutenons...
Revenir en haut Aller en bas
rablack123

rablack123


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 28/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:21

on va dire que mon église est un gros délire que j'ai inventé quand je me faisais c****. Mais mon église vous soutient dans votre lutte contre... euh... c'est quoi déja l'objectif de PIR?
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
titidrac
Invité




l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

sans être méchante, si tu rentres dans une organisation c'est que tu connais sa finalité, sinon tu n'as rien à y faire.

on est en plein dans le flood là, je suggère qu'on aille en parler ailleurs, comme dans le CDF par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiwan
Le Diablotin à la Rouge Guitare Administrateur
Gaiwan


Nombre de messages : 95
Localisation : [58]
Date d'inscription : 06/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:35

* Raclement de gorge *
Mes amis, mes amis .. Je pense que nous pouvons conclure un petit arrangement Smile
Alors voilà:
- L'église Rowlinguienne apporte son entier soutien à PI Revolution [par le biais de donnation de biens, d'hommes ..]
- Bien sûr, PI Revolution ne payera pas de d'abonnement et ne s'engage dans aucune Charte ni ordres.
- Et PI Revolution apporte sa menue aide financière dans la construction et l'édification de l'Eglise Rowlinguienne.

Voilà, ça sera comme ça et pas autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
rablack123

rablack123


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 28/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:24

marché conclu, mais avant d'efectuer des donnations d'hommes, il faudrait qu'il y en ait lol! puisque nous ne sommes que 5 membres (2 non-confirmé XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:30

moi aussi je veux en faire partis

Maitresse Rowling qui êtes aux cieux,
Que votre stylo soit sanctifié,
Que ton règne dure,
Donne nous dès aujourd'hui notre tome ultime,
Pardonne-nous nous autres lectures comme nous pardonnons aussi à ceux qui preferent Eragon,
Et ne nous soumet pas au manque d'aventures,
Mais délivre nous de tes énigmes sans réponses,
Car c'est à toi qu'appartiennent
les meilleures ventes et la gloire,
pour les siècles des siècles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
rablack123

rablack123


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : quelque par pa là bas...
Date d'inscription : 28/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

un nouveau membre!
nous sommes donc 6!
marlouche, pour prouver ta foi à notre déesse écris dans ta signature "membre de l'église rowlinguienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://artist348.skyblog.com/
Moinita

Moinita


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans un combat singulier entre la vie et la mort
Date d'inscription : 08/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Maitresse Rowling qui êtes aux cieux,
Que votre stylo soit sanctifié,
Que ton règne dure,
Donne nous dès aujourd'hui notre tome ultime,
Pardonne-nous nous autres lectures comme nous pardonnons aussi à ceux qui preferent Eragon,
Et ne nous soumet pas au manque d'aventures,
Mais délivre nous de tes énigmes sans réponses,
Car c'est à toi qu'appartiennent
les meilleures ventes et la gloire,
pour les siècles des siècles

Je demande d'étre dans cette église
Vous verez dans ma signature lorsque ça serait daccord me,bre de cette église
Revenir en haut Aller en bas
mila23

mila23


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : dans la salle des tortures avec le bourreau
Date d'inscription : 04/05/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

c'est possible que j'entre dans cette église ou il faut faire quelque chose ? l'église rowlinguienne 471133
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

^^ Je crois qu'il faut que tu jure comme les deux présédents :smilewink:

Mais je crois aussi qu'il y a un ce même topic dans "libre tribune" sur PI et qu'il a un peu plus de succes qu'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
mila23

mila23


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : dans la salle des tortures avec le bourreau
Date d'inscription : 04/05/2007

l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

mmmh apparement je suis déjà membre, mais je jure quand meme, évidemment, restpect à notre grande et puissante déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'église rowlinguienne Empty
MessageSujet: Re: l'église rowlinguienne   l'église rowlinguienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'église rowlinguienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Centrale de Pi Révolution-
Sauter vers: