Base Centrale de Pi Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Centrale de Pi Révolution

Ici est le Quartier Général de Pi Révolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Poudlard.orgPoudlard.org  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La magie existe t'elle?

Aller en bas 
+4
Marlouche3
Neiji
rob1
Yokoronde
8 participants

Est ce que la magie existe? ou bien quelque chose qui s'en raproche?
oui
La magie existe t'elle? Vote_lcap64%La magie existe t'elle? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
La magie existe t'elle? Vote_lcap36%La magie existe t'elle? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yokoronde

Yokoronde


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Tombée du ciel
Date d'inscription : 18/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:47

Question de savoir ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Modérateur
rob1


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : qq part
Date d'inscription : 07/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:58

Evidemment qu'elle existe la vie c'est de la magie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumulti.megabb.com
titidrac
Invité




La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

perso moi j'y crois pas du tout, mais bon après chacun ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Modérateur - Capitaine des Armées
Neiji


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:54

Pur moi c'est de la fantaisie tout ça, rien de magique dans le monde réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlouche3

Marlouche3


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

sa dépend se que tu appelles de la magie.
Car la magie ABRACADABRA j'y crois pas mais l'alchimie ou la magie qu'il peut y avoir entre deux personnes qui peut les attirer l'un vers l'autre oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:08

Moi j'y crois pas du tout Suspect
par contre, s'il y a quelque chose auquel je crois c'est la "chance" et la "malchance" Enfin je ne veux pas dire que je suis supertitieuse (bien au contraire xD) mais qu' il n'y a pas toujours de hasard et que c'est beaucoup plus compliqué... Enfin bon xD ne me prenez pas pour une folle hain
je sais très bien que si tu balance une droite à quelqu'un, c'est pas de la malchance s'il a mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Moinita

Moinita


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans un combat singulier entre la vie et la mort
Date d'inscription : 08/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:53

Je n'y crois pas mais ne me prenez pas pour une folle je suis aussi supersticieuse que Kamiko tous ce qui a rapport avec la chance j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
mila23

mila23


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : dans la salle des tortures avec le bourreau
Date d'inscription : 04/05/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

je pense un peu près comme marlouche, la magie avec les formules, potions etc...
j'y croit pas mais je pense que notre vie est faite d'un peu de magie des fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

Mais finalment, les potions et tout ça, et bah c'est de la chime quoi... pas de la magie mais des procédès.

En fait, ce qu'on appelle magie, c'est ce qu'on peut pas expliquer. Donc heureusement que y'en a de la magie :p

Sinon, pour la chance, je m'exprime mal mais c'est dur à expliquer aussi (ah? de la magie? ^^)
En fait, c'est pas vraiment la chance, mais plutot que le hasart n'existe pas. genre, ya un ras de marrée. t'as plus de maisons. gardons le sourire, nous somme sur un forume pour s'amuser! xD Et bah au leiu de pleurer tu te dis que de toute façon ça devait etre ainsi. Que tout se passe comme ça DOIT se passer.
Bref^^ pourquoi j'raconte ça xD *retourne dans la salle de torture*
Revenir en haut Aller en bas
dragonsfire

dragonsfire


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : dans un manoir au Pays de Galles
Date d'inscription : 06/05/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:48

je pense que la magie existe mais on appel plutôt sa de la sorcellerie de village !
iils est s'imple de la pratiquer c'est sur que ce n'est pas de la magie avec une baguette et des formule à la nimp ! sa sa n'existe que dans les fictions ! mais avec la sorcellerie on peu pratiquer quelques sort qui peuvent porter bohneur ou malheur ! aller voir sur internet il y a des sites qui donnent quelques truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Administratrice - Adjointe
Kamiko


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans l'Imagination, avec l'Ennuie.
Date d'inscription : 07/02/2007

La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

J'ai envie de balancer mes conneries xD
Robin a écrit:
Evidemment qu'elle existe, la vie c'est de la magie!

Mouais s'tu veux.. mais ça veut dire quoi ça? ça veut dire que ce que j'écrit là c'est magique? ça veut dire quoi magie d'ailleur? monkey

Neiji a écrit:
Pur moi c'est de la fantaisie tout ça, rien de magique dans le monde réel ...

Héhé, justement! C'est quoi le monde réel? La magie existe t'elle? 471133

[Remonte quelques milliards d'années en arrière]

"Big Bang" C'est ce qu'on supose bien sur..Si ça se trouve, c'est une graine de Baobab qui a mal tourné et qui à donnéune sorte de machin formant l'univer La magie existe t'elle? 361136 Ensuite arrivée du soleil. Combastion de supernova qui se rafraichisse au fil du temps et puis aussi de la poussière galactique de magma universial?ET puis formation de la terre et tout ce qu'il a dedans^^ Et bah? Après on arrive à appeler ça "le monde réel" mdr
[Retourne à nos quelques milliard d'années en avant]

C'que j'veux dire, c'est que tout ça c'est bien plus plus compliqué que ça et que les definitions exactes des mots "réel" et "magie" sont bien trop simple et beaucoup trop restreintes ça s'écrit comme ça ? xD

Na! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie existe t'elle? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe t'elle?   La magie existe t'elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie existe t'elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base Centrale de Pi Révolution-
Sauter vers: